Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Ai-je raison de faire cela ou doit-on faire un break?

Bonsoir à vous tous.J'espère que votre journée a été agréable. Alors: La relation entre mon mec et moi n'est pas assez fondée sur la communication et ça m'agace! Je ne dirais pas que je suis un moulin à paroles mais j'aime l'existence de paroles et de messages qui permettent de faire passer de certaines émotions dans un couple.J'aime aussi l'usage des gestes: les calins,les bisous et tout mais des fois c'est limite trop de la routine pour moi.bien que j'adore ça! Je pense que lui et moi devions casser car même si j'ai des sentiments pour lui,cette relation finira par mal tournée(je le sens!) Je pense à juste faire un break mais est-ce utile? Répondez-moi sincèrement svp.Utilisez vos expériences ou autres svp merci beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos réponses.J'ai pensé à faire un break il y a peu de temps. Je pense que cela apaiserai la situation pour arriver à une grande réflexion de la part de mon chéri mais est-ce vraiment nécessaire?
A un moment quelque fois je pense qu"il n'est avec moi que pour une seule raison: arriver à coucher avec moi et ça ne plairai pas du tout qu'il ait cette pensée!!
En faite lui et moi n'avons pas de véritables discussions. On parle souvent de la même chose et le plus souvent nos discussions sont stoppées par ses envies de me caresser et tout.Et quelque fois,j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas.J'aime les gens attentifs et lui bon ce n'est pas trop cela. Lui et moi c'est le chaud et le froid.Le chaud c'est lui et le froid moi. Il m'a permis de sortir de ma coquille mais quelque fois je trouve qu'il ne prête attention qu'à lui! C'est un gars assez blazé et moi une fille assez lunatique et calme. Je n'aime pas l'idée de faire des choses comme ça.
On s'est rencontré grâce à une amie. On se voyait tout le temps mais je ne voyais rien.Pour moi, c'était une bonne connaissance-un ami.C'est après qu'il a commencé à se rapprocher et ça m'a fait peur car je n'y attendais bien sûr pas du tout. Je me sens bien avec lui et au fil du temps(ça fait 7 mois qu'on se connait et ça fait 2mois qu'on est ensemble) j'ai appris à mieux le connaitre, bien que mes sentiments étaient confus. Là ce qui casse c'est la communication donc merci pour vos réponses plutôt constructives(pour la plupart) et il faut de toutes les façons que j'entame cette conversation plutôt "sérieuse" (ce qu'il n'aime pas trop.Lui et son caractère blazé crée sans doute ceci) avec lui. Je ne supporte pas cette situation. Depuis une semaine je sens des tensions entre lui et moi et ça m'a énervé.
t'a tt a fait raison l'essenciel dans une relation c de communiquer c tres important!!alors si comme tu ldi tu l'aime!et ke le problm vien de lui explik lui si il tien a c a toi tu v rra il changera pour toi!les break sa ne mennent nul part!!sa ne ser k vous eloigner lun de lotr!mais sil ne c pa vrmnt ske tu vo pr lui tu na k lui metre la pression et le privant de toi pendant klk tmp pttr kil sapercevra et ke sa sra le deklil pour lui!MAI JTE CONSEILLE FORTEMENT de lui en parler!tt passe par la comprehention bisous
En bref, tu es une fille normale qui aime un garçon normal! En général, les filles aiment bien causer et faire des papouilles et les garçons, s'ils aiment ça, c'est toujours à petites doses. On y peut rien, zélas! Quand on élève des enfants tout bien comme il faut et qu'on s'aperçoit qu'ils sont quand même dans le stéréotype malgré les efforts déployés, alors on sait que c'est une sorte de fatalité!
je ne vais pas te faire une tartine, COMMUNICATION, tout simplement,
je dis comme Georges, si tu l'aimes tu dois t'accrocher et amener toi-même ce qui te manque chez lui.
si tu ne l'aimes qu'à moitié je comprendrais ton désarroi
de toute façon une petite pause ne peut que te faire du bien. Tu le retrouveras mieux après avec cette délicieuse sensation de vous être manqués. ou pas et celà scellera vos décisions.
et le sexe dans tout ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cadre Primo Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Achat TV Plus de 103 references TV 4K pas cher a la Fnac. Remise permanente de 5% pour les adherents. Commandez vos produits high-tech en ligne et retirez les gratuitement en magasin. Decouvrez tous les informations tv 4k des experts Fnac. Tous nos conseils,
  • Ariana Grande Twitter
  • Plan cabane enfant Plan Cabane En Bois Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  •  
  • ma cousine est arivez chez moi en l'arme , son mari se laisse monté la tette par une voisine de sa seurre , et pas dans le bon censse. elle est en train de détruire son mariage. elle ma aprit. quelle à du demandez le divorce car il lui rend la vie i Voisine destructrice?
  •  
  • Pensez-vous que cela se verrait de suite si certaines personnes de Q/R arrêtaient de poster des questions ou? des réponses?Moi, je sais que si notre belle Muse s'en allait, ça ferait un gros vide et on le verrait de suite.Idem pour les réponses de "bob" ou encore BaraQda, etc.Là par exemple, je n'ai plus vu Cayenne. Je trouve qu'on le remarque.Quelle serait
  • Je veux dire quand ils se retournent pour vous regarder, dans la rue par exemple. Les filles : aimez-vous quand les mecs vous regardent?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Diète cétogène 3 : Haul épicerie, frigo & garde-manger | AVIS NUTRITIONNISTE RÉGIME & MANGER SAIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article