Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Peut-on être jalouse de sa propre mère?

Mon voisin a une belle-mère jeune et élégante qui s'entend très bien avec son gendre. Souvent je les vois rigoler ensemble comme de vrais amis. Un jour je lui ai dit que j'aimerais être à sa place car la mienne est froide avec moi. Il m'a répondu que sa femme en est jalouse, elle croit que son homme baise avec sa mère dont elle ne supporte plus la présence. Quant à lui, il ne sais plus quoi faire entre éviter la belle mère qui s'en rendra forcement compte et convaincre sa femme qui a la sourde oreille à ce sujet. EN SAVOIR PLUS >>>




La belle-mère fait exprès. Elle est une femme, elle sait d'instinct l'effet que "ça" fait et sur sa fille et sur son gendre, et ça s'appelle flirter. Ton voisin devrait prendre un peu plus de distance et si la belle-mère s'en aperçoit, et alors? Pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit par respect à sa femme, il doit prendre en peu le large c'est tout. Il devrait rigoler avec elle comme avec une belle-mère, pas comme avec un ami. On a déjà vu pleins de gendre coucher avec leur belle-mères. Prudence, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Trop compliqué pour moi, qu'ils se débrouillent les voisins, c'est leur problème!
la belle-mère doit un abuser de la situation?. c'est une femme comme une autre?.avec ses désirs.
Dans les relations sociales il y a ce qui est convenable et ce qui moins, gérer ses relations familiales intelligemment n'est pas donné à tout le monde.
c'est fou mais pas impossible. elle ne doit pas prendre la 1ère place dans la vie de monsieur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déguisements des années 80 Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • Shakira y Mercedes Sosa YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Élimination de Benoît Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Cardio ou musculation pour maigrir
  • Que faire lorsque votre ancien propriétaire vous harcéle? J'ai du quitté mon ancien appartement pour prendre un studio pour cause de licenciement. Mon propriétaire m'ayant dit que je percevrais ma caution après mon départ, je n'ai donc pas payer le dernier mois, pour avoir assez d'argent pour me reloger. M
  • Mesdemoiselles, un homme romantique? et un peu poète a t-il des chances de séduire une jeune femme bien? Ou est-ce dépassé?J'essaie de vaincre ma timidité par ces qualités, mais je ne suis pas sûr de leur efficacité, et j'aimerais que vous me conseilliez. EN SAVOIR
  • En amour on dit que rien n'est sale..? "êtes vous d'accord?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Coup de Foudre? "Je marchais dans la rue.Quand soudain.Une fille arrivant en sens opposé m'a fixé du regard dans la rue pendant + de 3 sec.Elle s'est retrournée j'ai fais de même. Comme si mon regard ne pouyvait quitter le sien.Puis on a parlé pendant 2 h dans un ba" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Location appartement Juan les Pins - Eden Beach - 6 personnes - vue mer - 66m2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article