Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Bonsoir , quand on dit que une femme c'est " le feu sous la glace " que ce que sa veut dire?

dans tout domaine! EN SAVOIR PLUS >>>




Une apparence stricte ,réservée voire timide en façade visible ,une grande passion amoureuse ou charnelle dans la réalité de sa personne!! Madame Bovary / Lady Chatterley!!
qu'il faut savoir chauffer celle-ci pour la découvrir
Ça veut dire qu'elle voulait allumer un feux sur la banquise et qu'elle a glissé sous la glace a cause de son poids, et qu'elle avait sa jupe en feux!
C'est un peu de carotte et un peu de bâton.
Aspect froid extérieurement (timide, discrète), mais passionnée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 12 Coups de Midi Spolier l YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette selection Eté
  • Test d'ovulation Achetez Test de grossesse Clearblue Plus-boite de 2 tests de Clearblue au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Clearblue. Aujourd'hui je tiens à pousser u
  • Mesdames votre marie vous dit ma chérie on mes les enfants chez tés parents sens vous dire pourquoi oui ou non? il vous dit sa en rentrent du travaille? EN SAVOIR
  • Comment me rapprocher de lui? Dans ma classe, il y a un garçon qui me plaît beaucoup. Nous avons la même bande d'amis et on est tout le temps en train de se charrier et de se faire des blagues plus ou moins débiles. Je ne veux donc pas lui avouer mes sentiments de peur qu'il ne
  • Pourquoi, en général, les garçons mettent plus de temps à murir que les filles? Cela me semble assez simple, il y a 2 facteurs, je ne pourrais dire lequel est plus important que l'autre, tout dépend du milieu familial et éducatif.- Raisons génétiques ou héréditaires liées à la survie de l'espèce humaine. Une jeune fille pubère EN SAVOIR
  •  
  • Je ne sais pas qui choisir entre ma mère et mon compagnon? "Bonjour à tous,Je traverse une période vraiment trouble depuis trop longtemps, depuis près de 2 ans pour être exacte. Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et nous avons eu des hauts et des bas, dont un break de quelques jours. c" EN SAVOIR PLUS
  • Il y a 3 sem jai fait la connaissance de pat. au debut ,il disais m aimer mais la fin de semaime derniere? il a completement changer. si bien que cette semaine, il me telephone et me traite de charogne.je ne sais plus que penser. il me demande de m expliquer sur un sujet quil ne veux pas dire,qui es donc cet homme?qui est ti pour essayer de me detruire

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUELS SONT LES ALIMENTS MINCEUR ET VITALITE A PRIVILEGIER ? - Isabelle Favreau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article