Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Comportement troublant?

Salut,
Ns ns aimons fort et sincèrement depuis 2,5ans.Je suis franche et parfois je manque de tact pour dire les choses. Je suis pour les discussions franches voire vives mais contre l'histérie, les cris et la fuite.Que d
Lui, est un solitaire qui a du mal à supporter la pression et prend la fuite quant elle est trop grande.
Ce n'est pas la 1ère fois ou il part en me laissant toute seule sans explication aucune. Ce we,on était avec ma famille à 600 km de chez nous.J'ai parlé de notre budget pr bouger en vac.et ill me dit que difficile d'économiser +. Sauf que,autre sujet de discordes,il a dans sont ct de travail une augmentation prévue depuis décembre 06. Il ne parvient pas à la demander et est dans des diffi. financières.
Enfin, on s'est un peu disputés et là, il m'a laissé en plan, à 600 km de chez moi, puis m'a dit par sms:"à jamais, je suis 1 pb alors + de pb"!2 jours sans nouvelles, je suis rentrée et il était là, tout honteux comme un enfant. lui ai dit d'aller voir un psy. EN SAVOIR PLUS >>>




Ok, j'ai écris cela pr finir le message car limite de caract.
En fait, je lui en ai parlé en lui proposant d'y aller tous les 2.mais il dit réfléchir et ne veut pas recommencer sauf que, imaginez l'état ds lequel je suis. C'est la fin du monde pour moi et à chaque fois, je ne sais même pas pourquoi! Il est trop dur et égoiste car je lui ai laissé des messages d'amour durant ces 48H d'angoisse et rien en réponse. Je crois savoir mettre mon orgueil de côté mais il n'est pas tout seul et surtout ce n'est pas la 1ère fois que je me retrouve mal, seule et démunie pr des disputes normales de couple je pense.
J'ai été obligée de tel à sa mère qui a même tel aux flics.et lui ne réagissait tjs pas!!
Je suis perdue -
vous avez des problèmes de communication. de plus, il se comporte comme ton enfant et toi comme sa mère ce qui n'est pas bon dans une relation de couple.
il n'y a rien de mal dans ce que je vous dit, moi même l'ayant vécu.
allez voir un psychologue pour couple comme nous et vous comprendrez mieux ce qui vous arrive. lui seul cela ne servirai à rien puisque dans un couple vous êtes 2.
bon courage
région 59 ou 62, je peux vous donner l'adresse.
Je comprends quand même ta réaction, même si beaucoup la trouvent un peu violente. / Vous imaginez, il part, l'abandonne totalement a 600 bornes de chez elle, et donne aucune nouvelle pdt 48 h.
Il a un peu dépassé les bornes, surtout s'il t'avait déja fait le coup avant.
A mon avis, tu as raison, une psycothérapie pourrait lui être bénéfique; après maintenant que tu as réussi a te calmer un peu, essaie en effet de lui re présenter l'idée plus délicatement, en le convainquant que ca ne changera pas l'image que tu as de lui. Et dans ce cas la tu peux essayer avec lui, en lui donnant une autre chance.
Mais fais attention. C'est quelqu'un qui pourrait grandement te faire souffrir. Assure toi qu'il est arrivé à changer, ou quitte le; à mon avis.
il ne faut pas trop lui mettre la pression, il est clair que ton mec manque d'un peux de courage, le pb.financier le touche bcp.alors d'en faire un pb.et aide le surmente cette crise
aide le, donne lui confiance en lui, en vous.ton mec est tres sensible, il a besoin de toi de ton aide,il faut juste le convaincre doucement que c'est pour votre bien, pour son bien aussi, que tu le pousse a reagir surtout au niveau de son travail.
on est tous des bebes, on atous besoin d'amour et affection
ouaouh. je pense que tu as été un peu dur en lui disant d'aller voir un psy. Le pov', il revient vers toi et direct tu lui dit d'aller consulter. Je trouve ça un peu hard. Effectivement, tu es assez franche mais je suis sur que cela n'entâche pas l'amour que tu lui porte.
Cependant, il est clair qu'il y a un soucis de com. Il serait peut être intéressant d'en prler à deux. Et en parlant de psy, pourquoi ne proposerais tu pas de l'accompagner et d'y aller ensemble, du moins au début. Ca pourrait peut être le mettre en confiance et le rassurer?
Courage à vous 2. Ah, l'amour, quand ça vous tiens.
ne lui dis pas d'aller voir un psy comme si tu l'insultais. Propose-lui que vous y alliez ensemble, pour trouver avec un professionnel la meilleure façon de communiquer vous deux ensemble.
sinon, son comportement est un peu puéril, un comportement d'évitement qui manque de maturité. mais ça se travaille. Et si ce travail se fait à 2, c'est encore mieux (tu en profiteras aussi)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simon Cavallo
  • Comment repasser une chemise sans fer Les astuces menage et repassage Azae : quelques conseils et astuces pour repasser une chemise vite et bien : a vous la vie facile !. Le repassage est une veritable corvee pour la plupart d?entre nous. Repasser une seule chemise est meme un vrai chale
  • Comment différencier guêpe . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • nos conseils perte de poids Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Vous avez un seul objectif en tete?: perdre du poids, et vite?? Seulement, connaissez-vous la bonne methode pou
  • .quand vous etes vraiment en manque de bisous de calins. d'amour! Qu'est-ce que vous faites?
  • Peut on me dire ce qu'est le mariage? "oui un mariage se fait par amour, mais niveau papier ca change quoi, quels sont les avantages et les inconvénients? merci, bonne soirée a tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • N'est-ce pas une chance que de posséder la vie? et faut-il se battre pour continuer? "Bonjour!De la saisir! "Cette sacrée vie"! même si quelquefois, dans la vie de tous les jours (sentimentalement, travail, maladie, guerres, injustice, pauvreté, désespoir et tellement!), tous ces cas nous pertubent et nous anéantissent!merci à vous!B" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mes anecdotes vegan raw till 4 /fonte musculaire/Malnutrition vegan + une journée dans mon assiette!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article