Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Que pensez vous du mariage entre personne qui vivent ensemble depuis des années et qui ont un enfant?

je croit que tout dépend si l ont na déjà ete marie et de comment le divorce à ete vécu.puis un jour ont retrouve l amour et ont repart du bon pied,ont apprend à mieux se connaître,puis un bébé arrive et je dit et confirme:vous vous aimé d un amour sincère,alors n hésiter pas et concrétisés cette amour par le mariage.ne serai-se pas une demande en mariage par hasard? EN SAVOIR PLUS >>>




Vivre maritalement ou être marié, c'est pareil, sans les ennuis de l'administration. Donc pourquoi se marier?
Pas grand chose, s'ils se marient je les félicite et s'ils ne se marient pas, où est le problème?
C'est une preuve d'amour. C'est magnifique a vivre lre mariage. Biz Léa
Mes chers frères et soeurs du monde,
bonjour,
evangelisons la théologie du mariage:
En effet,tous les mariées du monde savent quand on s'etait marié,la première intention n'etait pas de faire des enfants mais,parce qu'on s'aime de tout coeur.
Quand on vit ensemble,on remarque ceci:
1+1=1.Formule bliblique.
Faisons l'homme à notre image.
Les deux partenaires du mariage fait une personne qui leur ressemble.Cette personne,c'est l'enfant.
il y a des familles"homme et femme" qui décident de ne faire qu'un enfant dans la vie malgré leurs moeyns financiers très nobles.
C'est un style de vie qu'ils ont choisi.
Par contre,mettons-nous à la place de l'enfant unique en famille:
L'enfant,à un certain âge va commencer à philosopher comme ceci:
Pourquoi je dois manquer un frère ou une soeur?
Est-ce que maman est stérile?
Est-ce que papa est stérile?
Qu'y a-il dans cette bonne famille qui a voulu que je vienne à l'existence dans ce monde où il y a plusieurs maladies,des rebellions,course au pouvoir,crise economique,chômage et autres?
Si j'aivais un frère ou une soeur biologique,ça sera une consolation pour moi donc,on dirait que mes parents bloque l'ordre de la création qui dit ceci.Soyez féconds,:Multipliez-vous et gouvernez la terre?
Est-ce que c'est papa ou maman qui a commencé à prendre une telle initiative?
Mes chers frères et soeurs,
ouvrons ce débat aux médias pour savoir analyser les choses sur ce point très utile pour la societé humaine.
On veut la naissance désirable pour limiter la croissance mais,un seul dans une famille,derange parfois l'enfant parce qu'il est seul en famille.Ses amis ont leurs frères et soeurs en famille.pourquoi pas ce garçon ou cette fille?
Deux enfants,c'est bon.
Vous ne voyez pas?A moin que vous soyez stérile.ça c'est la nature est ces problèmes.
Dans l'entretemps nous devons faire le nécessaire pour harmoniser les choses pour que l'enconomie et le commerce nous aide à rendre stable,la vie sociale de chaque famille du monde.Travail et toutes les bonnes conditions de la vie.Ceci permettr à nos failles de faire soit deux enfants ou plus.
Merci.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photo Instagram . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Photos de Femme qui pleure T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • Wiki Amour Sucré La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Remédier aux douleurs abdominales En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provo
  • Quels sont les avantages et inconvénients d'un mariage, du point de vue fiscal? "@ Cinema. : tu as raison mais je n'ai que 20ans, et pas beaucoup d'argent, alors si en plus je perds tous mes droits comme le droit à la bourse. je pourrais dire adieu aux études!A vrai dire j'espère sincèrement que vous ne me donnerez que des avant" EN SAVOIR PLUS
  • Mais qu'est-ce que c'est qu'une belle femme physiquement? Fine, mince ou ronde, de belles jambes, de belles fesses et une belle poitrineune peau ultra-douce, nette, sans boutons, éventuellement bronzée ou orangée (merci les béta-carotènes, fruits rouges, tomates et carottes)une chevelure à tomber par terre
  • . on a une relation à distance, c'est parfois difficile à supporter mais maintenant je le vis très bien, j'ai ma vie de célibataire et quand il revient pour 2 jours, je me sens bizarre, pas à l'aise avec lui mais ça me passe et je pleure quand il re Je ne sais plus si je l'aime?
  • Votre premier amour.à quel âge? "moi à l'école primaire ;-)et vous.merci pour vos réponsesbonne soirée étoilée pour tous" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu il m aime? "voila , je suis mariée avec S et copine avec C , celui ci m a interdit de l appeller ni d aller le voir.Le probleme c est que je suis amoureuse de C est ce que C m aime?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on se remettre avec quelqu'un (ex) des années après qu'on soit plus ensemble? "j'ai rencontré mon 1er amour y a 8 mois. Notre histoire a duré 3 mois. 3 mois intenses. 3 mois d'amour passionnel. 3 mois d'amour fusionnel etc. mais il m'a quitté 3 fois pour cause de son instabilité liée à la relation amoureuse de ses parents (à 1" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
UNE MACHINE REVOLUTIONNAIRE POUR SE MUSCLER LES CUISSES SANS FAIRE DE SQUATS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article