Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Est-ce que je peux répondre "ça va"?

Je suis étranger en France. Quand quelqu'un me dit : " Ah, tu parles très bien le français", est-ce que je peux lui répondre : " ça va, pas trop bien"? D'après les Français, si je réponds comme ça, est-il un peu bizarre? EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord compliments pour l'écrire sans fautes dans ta question. Si seulement les français pouvaient en
faire autant.
En ce qui concerne ta question proprement dite, pour parler très correctement, il vaudrait mieux répondre : merci mais j'ai encore des progrès à faire. Ou bien : merci ça ne va pas trop mal.
Bonne chance.
Comme c'est vrai, répond simplement ; "merci!"
Merci pour les compliments
Dit ça peu aller
parce les deux phrases sont contradictoires.
Quand tu dis "ça va" ça veux dire que tu sais
Mais quand tu dit "pas trop bien" ça veux dire que tu ne sais pas
En gros ça veux dire Oui je sais parler mais non je ne sais pas parler.
vu ton orthographe,ton Français est parfait ,alors ne te casse pas la tête,tout va bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Viscose . cest-quoi-le-tissu-rayon, est ce que la rayonne retrecit au lavage matiere tissu rayon, matiere textile etamine de rayonne. Zoom sur les fibres cellulosiques : Quelles sont leurs proprietes ? Quels sont les points communs et les differences entre e
  • Fabriquer une fleur en papier de soie Decouvrez nos fiches creatives pour faire des fleurs en papier ! Il y a toutes sortes de techniques qui vous permettent de realiser une fleur en papier simple : origami, recup, papier de soie, collage, etc. Realisez de jolies fleurs avec du papier po
  • alimentation peut garder votre prostate en santé . On estime qu?entre 40 et 60 ans, la moitie des hommes ont une forme d?hypertrophie benigne de la prostate (ou HBP), et que c?est le cas de 90 % des plus de 80 ans. Les traitements classiques sont parfois indispensables, mais dans de nombreux cas, l
  • maintien de salaire . Meilleure reponse: bjr je suis dans le mm cas que vous je suis en arret maladie le complement du cgos arrive quasi en mm temps que mon salaire voir un ou deux jours d ecart cordialement.Vous etes agent de la fonction publique hospitaliere et hesite
  • Comment vous sentez vous pour reprendre la semaine? "en pleine forme?" EN SAVOIR PLUS
  • Te souviens-tu d'un slow? 1 en particulier? oui, je me suis faite étouffée par le gars. situation plutot comique, tellement contente detre blotie dans ces bras, je m'en foutais de m'etoufer a moitie EN SAVOIR
  • Je me marie et pourtant? Je n'ai pas un physique de jeune et belle mariee.Je suis tres amoureuse de mon fiance on est parfait tous les deux, mais en essayant ma robe de mariee je me suis rendue compte a quel point je ne corresponds pas a l'image de la jeune et jolie mariee EN SAVOIR
  •  
  • Pour trouver un logement au plus vite, si je mens à une assistante sociale et que je prétend que mon mari me? frappe. Est ce possible? Si elle découvre que c'est faux, qu'est ce que je risque? Demande t elle des certificats de docteurs attestant que j'ai reçu des coups et blessures? parce que je n'en ai pas EN SAVOIR
  • Comment aller vers une fille? "Comment aborder une fille qu'on ne connais pas surtout si on n'ai timide et handicapé?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article