Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Comment le reséduire lors d'un rendez vous en lui donnant envie de me revoir?

J'ai un rendez vous avec un mec que je souhaite reséduire. Avez-vous des idées mes dames et messieurs? Je compte sur vous ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




S'il existait THE technique qui résoudrait le soucis je crois qu'on serait tous au courant. néanmoins tu peux essayer de cerner ce type, connaître ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, savoir s'il a le rire facile etc et de jouer de ça durant la discussion. Et évidemment mets tes attributs physiques le plus en valeur possible (essaye cependant de ne pas tomber dans la vulgarité)
un petit Relooking(pas trop de sophistication bien sur) met toi en valeurs.essaie de ne pas t'imposer et ne montre pas que tu es folle de lui sois un peut réservée discrète

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Valter longo pas cher ou d'occasion sur Rakuten Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Prise de masse musculaire Pour prendre du poids et des muscles, quelques modifications s?imposent. Augmenter sa masse musculaire n?est pas toujours simple, cependant, l?on peut obtenir de bons resultats si l?on respecte certaines dispositions. Lisez cet article pour en savoir
  • Coussin à message lin ancien . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • iPhone X vaut 28% moins cher à New York Profiter d'un vol pas cher pour aller se payer un iPhone X a New York? Si les tarifs sont effectivement plus allechants outre-Atlantique, gare aux frais caches qui pourraient faire monter la note. Le prix des iPhone XS, XS Max et XR sont connus parto
  • Comment dure un couple? je suis mariée depuis bientot 06 ans avec 02 enfants et après bcq de frustration et de désillusion je me demande comment font certains couples pour durer. Il n y a pas un jour ou j ai envie d aller chercher du réconfort ailleurs.et le simple fait d EN SAVOIR
  • quand une personne que vous aimez ,vous ment.moi franchement je suis dégoutée et tres attristée a fa foi et vous? Comment réagir?
  • Avouer ses sentiments ou non? J'ai rencontrer une femme dans une soirée avec des amis communs il y a dèja quelques mois.Depuis on se voit régulièrement mais amicalement seulement!! Mais problème ( ou pas ) , j'ai franchement du mal a ne pas avoir de pensées pour elle.D'ailleurs
  •  
  •  
  • 1. La beauté? L'intelligence? etc.2. Sont-ils "dominants" ou préférez-vous être "dominants"? (je précisie : j'ai remarqué que certain(e)s ami(e) "s'associent" alors qu'ils sont les opposés : un est extraverti, l'autre est introverti. ou bien cer Sur quels critères "recrutez-vous" vos ami(e)s?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MON PROGRAMME COMPLET ! 14 JOURS POUR SE MUSCLER et PERDRE DU GRAS (J1/14)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article