Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Quand un homme demande a une femme?

de l'enlasser avant qu'il parte. sa veut dire quoi?On est pas vraiment ensemble c'est plus un flirt qui dure depuis 5 mois. Il fait le je m'en foutiste mais cet fois la il m'a fait la bise et j'ai ressenti une drole de sensation. il m'a ensuite fait signe de le prendre ds ses bras.Mais j'ai repris mes esprits et evité cela de peur de derapé en public.Il m'a redemandé de lui faire la bise, puis j'ai ressenti encore un desir intense. il m'a encore fait signe de le prendre dans mes bras. J'étais soul et devant mon arret. Je sais pas si il a voulu profité de la situation. Mais tout sa m'a parut bizarre car il m'a jamais demandé sa auparavant. En partant il m'a dit apelle moi si tu veux mais si tu veux fais le pas. Une autre chose j'ai refusé de l'enlassé car j'avais peur de dérapé en public sachant qu' on est jamais allé tres loin nous deux encore ( que des bisoux). a votre avis pk il reste avec moi alors? mais je sais qu'il me trompe de toute facon!! EN SAVOIR PLUS >>>




pour le decrire il a 19 ans c'est un mec qui aime se faire desirer et qui aime que se soit la femme qui l'approche, qu'elle soit entreprenante. voila j'espere vous avoir donner toutes les reponses necessaires. merci d'avance pour vos rep.
Si il te trompe c'est normal si d'apres ce que tu dis vous n'etes pas vraiment ensemble.
Moi je te dirais qu'il s'interesse fort a toi mais rien n'est concret pour le moment.
Laisses toi aller, mais surtout mets les choses au clair, si tu te mets avec c'est toi et personne d'autre a coté.
Tu verras sa reaction s'il ne veut pas que toi laisses tomber c'est un dragueur sinon j'espere pour toi quer vous vivrez un grand amour si il veut que toi.
Bon courage et surtout ne te laisses pas faire la fidelité est primordiale en amour
a mon avis si c est un homme qui aime bien se faire appelé désiré par les femmes je le connais mais je dirais de lui que tu lui plais bien certainement physiquement et qui voudrait sans doute une aventure sans lendemain enfin voila oups donc a toi de voir mais un conseil protége toi surtout si c est un cavaleur après tu le jette hi hi
bisous
ciao
EVA
oui
il te trompe pas vu que vous n'etes pas ensemble mais il veut tromper l'autre avec toi c'est pourquoi il est toi!
enfin moi je le vois pas comme un mauvais garçon vu que tu sais deja qu'il est ce qu'il est!
laisses tomber?. il joue au "tombeur de ses dames"?. le gros macho. en fait il ne prend pas d'initiatives, pour ne pas rendre de compte?.en fait il ne recherche que l'aventure sans lendemain?. fais attention à toi?. ce sont des prédateurs?. il prend, il utilise et il jette?.sans états d'âmes?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cinquième République . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • pour perdre du poids et perdre du ventre Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Salut les amis, Bon d'accord, le titre de mon article peut faire
  • Mr Bean Dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • De combien d'heures de sommeil bébé a-t-il besoin Mois apres mois, les besoins de sommeil de bebe evoluent? et le rythme de ses siestes aussi. Decryptage de ses phases de repos au fil de l?evolution de votre bebe?!.Cette maman se demande si sa petite fille de 10 mois dort assez et si son sommeil est
  • Par exemple : une relation que j'aurai voulu qui dure et qui n'a pas duré.ça vous arrive souvent? ou un sport que vous auriez aimé faire et que vous n'avez pas pu pratiquez.Parfois la vie est injuste! Pourquoi certaines choses qu'on aimes sont ephemers alors que dans d'autres domaines cela reste en continue?
  •  
  • Est qu'il existe une relation d'amour vraiment sur internet? rencontre sur internet
  • Peux tu m'aider? Reste t'il des filles (la 20aine) celib sur paris?Nan parceque je n'arrive absolument pas a en rencontrer (je suis pas specialement tchatcheur mais pret a faire des efforts), je suis seul sur paris, plutot bien physiquement, j'ai tout sauf l'essenti
  • Les femmes ,je vous aimes toutes ,alors ,quel cadeau vous préfériez pour Noël? maeva ,vaudrais-tu une mercedess class ou bien une Bmw dernier cri! EN SAVOIR
  • Comment plaire aux garcon? "voila je suis actuellement en premiere il y 10 garçons dans ma classe je suis assez jolie intelligente mais des qu'un garçon me parle je me referme sur moi même je ne sais pas ce que je dois lui dire je suis perdue donc bon!? pourriez vous m'aidez j" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ayem Nour : Découvrez son régime post-grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article