Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inapisceszone Behanan

Inapisceszone Behanan

Quand on est marié et que l'on aime sa femme, que faire quand une collègue de travail vous drague?

Faut-il se laisser tenter par le plaisir? EN SAVOIR PLUS >>>




Mougue! Lucky a raison!
Lorsque ta collègue t'a demandé si tu savais où étaient les ramettes de papier, ELLE NE TE DRAGUAIT PAS! Pas non plus au moment de lui expliquer comment changer les cartouches de toner! Ni quand elle t'a dit de rappeler Monsieur Dubout pour son devis! Ni quand elle est sortie déjeuner et qu'elle t'a demandé si tu pouvais lui avancer un ticket-restaurant! Et pas davantage quand elle t'a dit : au revoir à demain! Son sourire était gentil, certes, mais sans plus!
Non surtout pas, tu veux perdre ta femme ???
Et si la situation avec ta collègue s'accentue invite-la à manger un soir chez toi avec ta femme,et montre toi amoureux avec ta femme (si tu l'es), ça va la calmer!
Arrête de rêver.
dit le a ta femme c a elle de jugé
Désolée mais je ne confond pas la vie privée et la vie professionnelle! C comme sa!
Tu penses à ta femme aussi qui t'aime??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles Je t'aime mais je te quitte par Disiz . Disiz La Peste - Je t?aime mais je te quitte Lyrics : Interesse(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Couplet 1 Je suis venu te dire que. Si je te quitte un jour
  • Théâtre du Temps les 2 et 3 mars . Le Theatre du Temps est une salle de spectacle atypique et intimiste nichee au c?ur du 11eme arrondissement de Paris. Sa configuration scenique japonaise.Theatre du Temps : programmation, adresse, plan acces Theatre Theatre du Temps a Paris : conta
  • blague sur l'alcool Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blagues sur les brunes, proposez les votres, commentez, notez, recevez par mail les blagues du
  • Les zones et secteurs en feng shui La sous-sectorisation est pratiquee pour activer une ou plusieurs zones de votre habitat. Une action simple qui permet de retrouver la totalite des secteurs Feng Shui dans un lieu de vie ou de travail. On traitera la piece a laquelle on souhaite appl
  • Faire du 85 B pour le tour de la poitrine ,d'apres vous c'est? petit donc mignon, et puis ce ne risque pas de tomber avec l'age, moi j'aime bien EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des gens qui partent en vacance systématiquement à l'étranger? N'y a t-il pas d'endroit merveilleux à découvrir dans notre propre pays? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment séduire et garder un homme compliqué? Mesdames et Messieurs tout semble très clair j'attends vos avis avec impatience ^^ EN SAVOIR
  • Comment faire pour qu'une fille qui a dit quelle ne voulais pas sortir veuille sortir avec moi? c'est la fille la plus belle de la classe mais elle ne tourne pas autour de moi et ne me regarde pratiquement jamais

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment vendre sur Amazon en 2019 ? Le guide pas à pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article